SCOOP

Publié le par LH

Un woody qui revient au sources c'est une sorte de "Meurtre mystérieux à Manhattan" qui se passerait à Londres saupoudré de "rose pourpre du caire" pour l'apparition de fantomes, Scarlett Johansson incarne Diane Keaton en poussant woody à jouer aux apprenti detective privé et comme dans match point il y a un twist à la dernière minute! C'est donc une bonne cuvée pour woody, même si bon c'est quand même toujours le même bonhomme geignard qu'il personifie.

Quelques bons mots woody alleniens:

"Nos deux têtes ensemble, et bien, j'ai bien peur que ça sonne creux"

"Moi je suis venu au monde de confession hebraique, mais quand j'ai grandit, je me suis converti au narcissisme."

"Mon angoisse agit comme l'aérobic, je manque jamais d'exercice"

"Tu vois toujours le verre à moitié vide!

- Non, tu as tord, je le vois à moitié plein... et plein de poison."

Publié dans films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article